Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog existe uniquement pour le plaisir de partager mon univers avec ceux qui ont la passion des arts, de la nature et des animaux. Originaire de la Drôme, résidant actuellement dans les hauts de France, j'espère vous faire voyager à travers mes différentes promenades et réalisations.

13 Jan

A propos ...

Publié par DREVETON Sylvia

 

 

J'ai commencé à peindre mes premières toiles dans les années 80 et mes premières expositions en 1993 sur le Bordelais, le Médoc principalement, la Bretagne, la Charente et pour finir, sur le Nord et la Belgique à ce jour. 

J'ai découvert la sculpture en 2017 grâce à une amie qui la pratiquait et depuis, j'ai toujours l'envie et le plaisir de tripoter la terre. Même si je ne suis pas toujours satisfaite du résultat, elle m'apporte une satisfaction personnelle, elle a le pouvoir de développer un de nos sens des plus importants, " le toucher " et surtout, j'ai l'impression de retrouver une âme d'enfant ...et c'est aussi une bonne thérapie pour ceux qui ont besoin de s'exprimer...

.

 

Amatrice et complètement autodidacte, je crée d'imagination, d'une façon instinctive et selon mes humeurs avec une attirance pour les couleurs vives. Ma technique est d'avantage guidée par une intuition profonde que par des règles venues de l'extérieur. A travers mes réalisations, j'espère vous faire voyager et MERCI de laisser vos appréciations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est la seule manière de se remettre en question et d'avancer.

 

  

                                                                 

 

 

 

.@ Copyright - Tous droits réservés” et “Toute reproduction interdite” sans l'autorisation de l'auteur.

Commenter cet article

À propos

Ce blog existe uniquement pour le plaisir de partager mon univers avec ceux qui ont la passion des arts, de la nature et des animaux. Originaire de la Drôme, résidant actuellement dans les hauts de France, j'espère vous faire voyager à travers mes différentes promenades et réalisations.